Subject: Traductions Scientifiques Francais - Anglais

From: Raymond G. Whitham, MD, DVM, MPH <[email-masked]>
Date: 22 May 1996 18:40:17 GMT

Traductions Scientifiques Francais - Anglais - Raymond G. Whitham, MD,
DVM, MPH

   Pendant que je finis ma maîtrise d'epidemiologie a Atlanta, Georgia,
aux Etats Unis, je fais des traductions scientifiques. D'origine
americaine, j'ai vecu en France pendant 19 ans. Je suis deja titulaire du
doctorat de medecine (Pitie-Salpetriere) et de medecine veterinaire a
Alfort (sauve these). Si mes diplomes vous interessent pour un autre
travail, "email-moi". Je cherche surtout du travail comme epidemiologiste
(surtout des maladies infectieuses : humaines, animales, zoonoses). Mon CV
complet vous sera envoye sur demande. Ci-dessous est une liste des
instituions francaises pour lesquelles j'ai deja traduit des documents.

   Je pourrais travailler sur les textes qui ont ete faits avec n'importe
quel logiciel et en n'importe quel systeme (Windows, DOS, MAC, UNIX).

   Le prix est de 10 centimes le mot pour les articles et un prix fixe, a
debattre, pour les livres. Je prefere d'etre paye en dollars mais
j'accepterais des cheques en FF. Le transfere de documents pourrait se
faire par email ou par courrier.

   Mon adresse email est [email-masked].

Raymond G. Whitham, MD, DVM, MPH

1. Institut Pasteur de Paris
     Professeur Claude RICHARD
        METHODS DE LABORATOIRE POUR L'IDENTIFICATION DES BACILLIES
GRAM-NEGATIVES STRICTEMENT AEROBIE - Publie en Octobre1992

      Docteur Francoise BARRE-SINOUSSI
        correction de l'anglais des articles scientifiques sur le HIV et
le SIV

2. Institut Pasteur de Lille
      Professeur Marc CATSARAS
        traduction d'articles scientifiques d'immunologie pour l'Union
Europeene

3. Institut Pasteur de Bangui, Republique de Centre Afrique
      Docteur Christian MATHIOT

4. Institut d'Elevage et Medecine Veterinaire en Pays Tropical (CIRAD /
IEMVT), Maisons Alfort (maintenant a Montpellier)
      Docteur Jean St. Martin

5. Academie Veterinaire de France, Paris

6. Institut National de la Recherches d'Agronomie (INRA), Paris

7. Laboratoire Central des Recherches Veterinaires, Maisons Alfort

               Raymond G. Whitham, MD, DVM, MPH